logo çà marches by hdc
Ça Marches ! by HDC

Habille vos marches

La rénovation de votre escalier : un investissement pour valoriser votre maison

La rénovation d’un escalier coûte-t-elle cher ? C’est une question que l’on nous pose souvent. C’est normal mais gardez à l’esprit que si vous pouvez donner facilement et économiquement un coup de jeune à votre escalier avec un coup de peinture par exemple, il est fort à parier que cette rénovation ne tiendra pas longtemps. Heureusement, avec la rénovation d’escalier par l’habillage, le budget est maitrisé et vos escaliers resteront en parfait état très longtemps.

Investissez dans votre maison avec une rénovation d’escalier

Votre maison a besoin d’un relooking ? Par quoi commencerez-vous en premier ? Après tout, vous voulez que votre investissement en vaille la peine. Une peinture fraîche sur le mur, la rénovation de votre cuisine ou de nouveaux meubles sont souvent les premières choses qui vous viennent à l’esprit. Avez-vous déjà pensé à une rénovation d’escalier ? Après tout, votre escalier est un élément important de votre maison. Vous montez vos escaliers plusieurs fois par jour et c’est souvent la première chose que l’on voit en entrant chez vous.

Une solution résistante aux rayures et à l’usure

Nous vous l’avons dit, vous utilisez vos escaliers plusieurs fois par jour, ils sont utilisés de manière intensive. Raison de plus pour opter pour une solution résistante aux rayures et à l’usure. Poncer et peindre vos escaliers en bois est un travail assez conséquent et vous n’avez pas envie de répéter cette corvée tous les cinq ans. Une rénovation d’escalier par l’habillage est un investissement à long terme. Vos escaliers auront un nouveau look qui durera de nombreuses années. Nos revêtements rendent vos marches d’escalier résistantes aux rayures et à l’usure. Et cerise sur le gateau, le nettoyage de vos escaliers sera un jeu d’enfant : un chiffon humide suffit pour enlever la poussière et autres salissures.

De multiples possibilités pour la rénovation de votre escalier

Il existe toute une palette de combinaisons de couleurs et de designs parmi lesquels choisir pour vos escaliers : bois clair et foncé , béton clair et foncé, aspect acier ou ardoise ou encore aspect marbre : tout est possible ! Vous pouvez également opter pour une combinaison de décors. Par exemple, los marches d’une couleur différente de celle de la contremarche (le montant entre les marches dans le cas d’un escalier fermé). Nous sommes certains que vous trouverez une combinaison correspondant à vos souhaits et à votre style de décoration.

Vous souhaitez des conseils et des informations sur les options disponibles pour rénover votre escalier ? Contactez nous pour prendre rendez-vous avec un expert Ça Marches ! by HDC.

Bénéficiez de conseils pour la rénovation de votre escalier
N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre projet !