logo çà marches by hdc
Ça Marches ! by HDC

Habille vos marches

L’élégance d’un escalier suspendu ou « flottant »

Un escalier suspendu a une apparence design qui s’accorde parfaitement avec une décoration moderne et épurée. Il prend moins de place qu’un escalier classique. Son aspect aérien et son style unique en font un escalier de prestige qui attirent l’attention, les marches semblent sortir de nulle part !
Même s’il faut un certain temps pour s’y habituer, son élégance et sa modernité sauront vous conquérir ! En rénovant un escalier suspendu, vous pouvez lui donner un tout nouveau style pour le rendre encore plus unique.

Les possibilité offerte par un escalier suspendu

Les escaliers flottants créent une sensation d’espace supplémentaire et se distinguent par leur design minimaliste. Concernant le choix des matériaux vous pouvez aller dans plusieurs directions bien que le bois soit le plus couramment utilisé. Au niveau de sa forme, vous n’êtes pas cantonné à un escalier droit en choisissant un escalier suspendu. Une installation quart tournant est également possible. Vous pouvez même placer une main courante sur le mur pour une sécurité supplémentaire.

Un escalier de prestige

Vous cherchez un élément unique pour votre maison ? Alors vous devriez certainement envisager un escalier flottant. Un escalier suspendu – ou « flottant » – est fixé au mur et n’a donc pas de structure portante. Cela donne l’impression que les marches dépassent du mur, créant ainsi un effet « flottant ». Assurez vous de faire installer votre escalier par un professionnel : afin d’être certain d’avoir un escalier sûr et solide.

Rénover un escalier flottant est une option si vous êtes las du style actuel de votre escalier. Vous pouvez choisir de rénover votre escaliers dans différents styles de bois, du plus moderne au plus classique.

Bénéficiez de conseils pour la rénovation de votre escalier
N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre projet !