logo çà marches by hdc
Ça Marches ! by HDC

Habille vos marches

Les atouts d’un escalier en stratifié

Un escalier en stratifié est très esthétique et surtout extrêmement durable – il peut prendre les chocs – et surtout, il est très facile à entretenir. Les raisons d’opter pour un escalier en stratifié ne manquent pas. Pour de nombreuses personnes, le stratifié est un choix judicieux et logique pour recouvrir vos escaliers.

Les avantages d’un escalier en stratifié

  • Le stratifié présente de nombreux avantages. Nous avons déjà mentionné sa durabilité et sa facilité d’entretien – le stratifié est naturellement robuste et ne nécessite donc aucun traitement (peinture, vernissage, etc.), mais il y a bien sûr d’autres avantages.
  • Parce qu’il y a tellement d’options différentes avec le stratifié, chaque escalier en stratifié devient une pièce maîtresse unique. De plus, vous pouvez également recouvrir votre sol avec le même type de stratifié, afin que votre intérieur reste dans le même style.
  • Escaliers en stratifié ? C’est avant tout un escalier très solide à un prix raisonnable !
  • De plus, le stratifié est résistant à l’ usure. Vous profiterez tout simplement d’un escalier en stratifié pendant des années.

Rénovation d’escalier en stratifié

Le stratifié est polyvalent et durable, il est généralement disponible en différentes épaisseurs. Ce matériau est également idéal pour une utilisation dans différents styles et décors. Le stratifié est parfait pour une rénovation d’escalier.

Un escalier en stratifié : le bon choix !

Il existe de nombreux avantages associés au stratifié. Il est donc de plus en plus utilisé dans les rénovations d’escaliers : le rapport qualité-prix pour obtenir un escalier au look chic qui offre de nombreux avantages.

Bénéficiez de conseils pour la rénovation de votre escalier
N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre projet !