logo çà marches by hdc
Ça Marches ! by HDC

Habille vos marches

Rénover votre escalier usé, c’est choisir la sécurité !

Vos escaliers sont sujets à l’usure. Pas étonnant, d’ailleurs, vous le montez et le descendez plusieurs fois par jour, et cela a des conséquences. Les marches s’usent, votre escalier a l’air fatigué… Il a vite l’air très négligé et ce n’est bien sûr pas l’intention ! Assurez-vous donc que votre escalier ne devienne pas un élément défavorable dans votre intérieur et prenez-en soin à temps.

Il est temps de réparer vos escaliers ?

N’attendez pas qu’il soit trop tard !
Rénover vos escaliers ne se fait pas seulement pour l’apparence. Vous devez toujours prendre les signes d’usure très au sérieux, car cela peut rendre vos escaliers très dangereux. Alors ne le laissez pas trop se dégrader : un escalier trop abimé ou sur le point de s’effondrer met la vie en danger. Il n’y a aucune excuse pour ne pas réparer vos escaliers. Chaque type d’escalier est éligible à la rénovation et cela peut souvent être fait en une journée.

Prenez soin de vos escaliers

Si vos marches sont usées ou ne peuvent plus être peintes, il est grand temps de prendre soin de vos escaliers. Un nouvel escalier peut être cher, alors pourquoi ne pas envisager une rénovation d’escalier ? Les marches sont simplement placées sur les marches existantes, de sorte que votre escalier est relooké durablement et devient également beaucoup plus sûr. D’autres ajustements sont également possibles, tels que des solutions antidérapantes et un éclairage LED intégré. Des éléments qui font vraiment la différence en matière de sécurité.

Optez pour la rénovation d’escalier

Un escalier usé ou endommagé n’est pas sécurisé et doit être réparé dès que possible. La structure de votre escalier n’a pas été affectée ? Alors vous pouvez opter pour la rénovation d’escalier par habillage. C’est le moyen le plus durable de rendre vos escaliers à nouveau sûrs. Et cela, sans coupe ni casse et en une journée seulement. Dans tous les cas, ne le laissez l’usure aller trop loin car si la structure de votre escalier a été endommagée, il ne reste plus qu’à installer un nouvel escalier.

Bénéficiez de conseils pour la rénovation de votre escalier
N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre projet !